Service marketing

Avoir un bon carnet de commandes est ce suffisant pour laisser votre entreprise en mode automatique ?

Une bonne gestion d'entreprise passe sans hésitation par une bonne gestion commerciale.

 

Pour assurer la pérennité de son entreprise, il faut savoir relancer ses clients pour ne pas laisser trop longtemps de l'argent dehors afin d'éviter de retirer dans ses réserves. 

 

Il faut surtout la développer, il faut savoir se faire connaitre puis réaliser les devis régulièrement pour pouvoir facturer afin de régler à temps ses fournisseurs. 

 

D'ailleurs quels moyens mettez vous en œuvre pour développer votre activité ?

En novembre 2020, Atout secrétariat des Alpes lance un tout nouveau produit pour vous aider à gagner en lisibilité ; il s'agit de

 

CELOKAL

 

Une plateforme pour mettre en avant vos produits et votre savoir-faire.

 

équipe_de_travail_prise_de_notes_compte_rendu_atout_secretariat_des_alpes

__________________________________________________________

Prestations en gestion commerciale et liaison comptable

 

  • Création de flyers, prospectus, affiches, dépliants,..
  • Création de visuels (facebook, rapports,...)
  • Gestion des notes de frais,
  • Transmission des informations à votre comptable,
  • Gestion des encaissements clients (chèques, tableau de bord, suivi banque,...)
  • Gestion et suivi des commandes et des factures fournisseurs selon les marchés,
  • Gestion des échéances et des télédéclarations.

 

En cas d'impayés, des solutions existent ;

  • Relance de factures,
  • Préparation d'une mise en demeure,
  • Procédure d'injonction de payer

**********************************************************

Restez concentré sur le développement de votre activité.

 

Échangeons ensemble pour vous simplifier votre quotidien.

 

A chaque type de besoins existe la solution adaptée à votre situation.