Les tarifs

Secrétariat sur mesure, facile, simple, économique à mettre en place, gain financier et gain en temps

Parce que votre environnement, votre métier, vos besoins sont spécifiques, vos demandes sont étudiées au cas par cas.

 

Lors d'un premier contact gratuit et sans engagement, je vous propose de voir ensemble quels sont vos besoins et vos attentes.

  

A l'issue de notre échange, je vous rédigerai ma proposition.

 

 

 

Pour information, je ne facture pas la TVA car Atout secrétariat des Alpes est une micro entreprise

 

(TVA est non applicable en vertu de l'article 293-B du Code général des Impôts ; c'est un tarif NET).

C'est souple et sans contrainte car vous ne payez que le travail réalisé et vous n'avez ni charges sociales ni congés à payer.

 

C'est surtout que vous allez bénéficier d'une expertise sur mesure ! d'un professionnel.

Tous les besoins, projets sont si différents qu'ils feront l'objet

d'un devis personnalisé.

 

Le tarif de base est de 45€* HT/heure

 

Le prix à la journée (8h) est de 290€* (soit 36.25€/h)

 

Le prix à la demi-journée (4h) est de 150€* (soit 37.5€/h)

 

 

sérénité administrative, écoute de vos besoins, conseil personnalisé, prix dégressif

 

*+ frais déplacement en sus s'il faut se déplacer sur votre site mais sachez que je peux travailler à distance également....c'est ainsi que des entreprises d'autres régions de France font confiance aux services d'Atout secrétariat des Alpes

 

 

Pensez au parrainage...

Les entreprises et les particuliers sont d'abord surpris puis ravis de la qualité de prestations que nous pouvons leur proposer, du VRAI service alors à Atout nous avons décidé de proposer le "petit plus".....

 

Quand un partenaire a fait appel aux services d'Atout secrétariat des Alpes, il peut devenir parrain.

 

Vous allez surement vouloir savoir à quoi cela correspond ...alors devenir parrain c'est bénéficier d'une remise de 7% sur une prochaine intervention et votre filleul bénéficie d'un diagnostic offert.