Trier, classer, ranger,...ses documents comme les archives

On dit souvent qu'en France, nous sommes des champions au niveau des papiers...et dans toute notre vie, nous recevons énormément de documents administratifs relatifs à la famille, la maison, l'emploi, la voiture, la banque, les assurances, les impôts,...que ce soit au niveau professionnel ou en tant que particulier alors Atout secrétariat des Alpes a créé de nouveaux services pour vous simplifier la vie et surtout ne plus remettre les choses à faire à ....demain....mais maintenant, à présent.

 

Vous hésitez encore ?

 

Si aujourd'hui, vous êtes là c'est sans doute que vous y avez pensé mais vous ne savez pas comment vous y prendre...alors voici ce que nous pouvons vous proposer.

Offre découverte

Pour vous établir un cap à suivre pour optimiser votre rangement, nous établissons un diagnostic à partir de l'existant pour savoir quelle est la meilleure démarche à suivre.

 

Il s'agit de conseils autant sur l'organisation de fichiers, de dossiers,...pour être encore plus efficace.


Offre start

Besoin d'une intervention sur un point précis, une pièce dans vos locaux, ...cette offre permet de commencer par une partie des choses à ranger....

 

C'est l'association de conseils avec l'intervention qui annonce le Changement.


Forfait let's go

Tout un garage, un local à trier qui vous parait insurmontable...alors sur une demie journée on y va. Après avoir pris un temps pour discuter autour de votre projet et définit les axes, nous vous accompagnons sur une prestation de rangement d'une demie journée....du sur mesure avec conseils personnalisés et tri.


Forfait action

Tant de choses à voir, à repenser, à disposer....ce forfait est pour vous surtout si vous n'avez pas le temps.

 

Sur une journée, on étudie ensemble les priorités sur la journée avec intervention, conseils personnalisés pour optimiser au maximum.


Forfait sérénité

Vous avez envie de maintenir un certain ordre chez vous pour ne plus vous laissez envahir par des documents administratifs, ce forfait est pour vous ou alors si vous avez besoin d'être accompagné sur des démarches administratives auprès d'un organisme de retraite, préparer un déménagement ...nous vous accompagnons car à 2 c'est plus facile...

 


Atout secrétariat est le partenaire idéal pour faire de l'archivage et gérer votre vie administrative mais aussi à repenser la disposition de votre espace ....

 

eh oui, Alexandra a en plus ce petit brin de fantaisie qui peut faire changer votre intérieur...

si vous lui demandez !