Quelles sont les missions d'une office manager ?

Faire le choix maintenant de bénéficier d'une secrétaire indépendante selon VOS besoins pour un volume d'heures que vous déterminez, c'est vous faire réaliser des économies en temps et en argent, avec un service soigné et appliqué.

 

Atout secrétariat des Alpes vous propose des solutions externalisées d'aides sur le plan administratif, commercial, logistique sur votre site ou de chez moi en télésecrétariat.

 

Développez votre activité, externalisez !

Vous avez besoin d'un soutien dans un de ces domaines....même en mode externalisé ?

Assistante administrative

Assistante commerciale & liaison comptable

Assistante appels d'offres

Gestion de projets


En utilisant mes services, vous bénéficierez de ses avantages

Ah oui, peut-être voulez-vous savoir quelles sont mes dernières prestations qui sortent un peu de l'assistance administrative classique ?

Dans le métier qui est le mien depuis toujours, il y a toujours de la nouveauté et avec le développement d'internet, je peux vous le confirmer. 

 

Même si on parle de simplification administrative en France, la réalité est toute autre et parfois bien souvent l'administratif est négligé alors surtout pensez bien à effectuer un suivi et établissez une bonne organisation administrative en maintenant une traçabilité des dossiers qui permet de connaitre un dossier en profondeur.

 

Dans les dernières missions, j'ai pu déposer des marques au niveau national pour les protéger, déposer des notes d'honoraires et des mémoires de justice sur chorus, réorganiser toute une arborescence informatique, faire un bilan pédagogique, faire le point sur des assurances qui n'avaient plus lieu d'être et réviser des contrats,....et d'ordre plus logistique assurer l'archivage de plusieurs années de dossiers et faire du tri...et parce que je travaille aussi avec des particuliers, j'ai procédé à la création de micro entreprises, accompagner des personnes dans les formalités de retraite, ...

 

 

Alors plus de raison d'hésiter...

 

Comme qui dirait...le changement c'est maintenant