· 

Une assistante pleine de ressources

Une assistante pleine de ressources

Il est certes vrai que lorsque vous êtes un entrepreneur, vous n'avez pas toujours le temps de vous occuper de la gestion administrative de votre entreprise. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit être laissée pour compte.

 

Si vous ne voulez pas prendre l'engagement d'employer une secrétaire pour une durée déterminée dans vos locaux, pourquoi ne pas opter pour des prestations de télé-secrétariat ? C'est ce que vous propose Atout secrétariat des Alpes

Assistance administrative

Atout secrétariat des Alpes met à votre disposition ses services d'assistance administrative en télétravail. En effet, nous sommes en mesure d'élaborer une organisation administrative. En fait, Atout secrétariat des Alpes est capable de suivre tous vos dossiers et de veiller au suivi entre vos fournisseurs, vos clients et votre société. Nous pouvons aussi être en mesure de créer toute sorte de documents et de veiller à leur envoi par voie informatique ou postale.

 

Ainsi, Atout secrétariat des Alpes vous propose en tant que professionnel, l'organisation de vos déplacements professionnels, la relecture de vos rapports et dossiers, la rédaction de courriers, l'organisation de réunion et la création d'étiquettes, de graphiques et de PowerPoint.

  

Pour les particuliers, Atout secrétariat des Alpes met aussi à votre disposition ses services d'assistance personnelle à domicile afin d'effectuer certaines formalités administratives. Ainsi, nous vous proposons ses prestations de gestion de vos plannings, d'aide dans vos démarches en ligne, de mise en page et de relecture de vos rapports, mémoires ou autres. 

Assistance commerciale et liaison comptable

Dans une entreprise, la gestion commerciale ne se résume pas à une succession de tableaux de bords. Elle passe aussi par la relation avec les clients. C'est la raison pour laquelle Atout secrétariat des Alpes vous propose ses prestations de télétravail en matière de liaison comptable et d'assistance comptable.

Ces services consistent à faire connaître votre entreprise et à surveiller sa trésorerie.

  

Pour cela, Atout secrétariat des Alpes vous propose la gestion des encaissements clients, la gestion des notes de frais, la création de visuels, la transmission des informations à votre comptable, la création de flyers, prospectus,...

La Gestion de projets

Lorsque vous avez un projet d'entreprise en vue, il vous faut bien l'analyser sur tous les points car vous courez le risque d'avoir de grosses pertes. Pour éviter de tels extrêmes, Atout secrétariat des Alpes est apte à vous accompagner au niveau de la gestion administrative de votre projet. Cela consiste à vous apporter un regard à la fois éclairé et objectif dans la mise en place de votre projet et tout au long de ce dernier.

  

Pour cela, Atout secrétariat des Alpes vous propose d'assurer le reporting, la conformité entre le cahier des charges et la réalisation du projet puis de collecter auprès des acteurs du projet tous les documents administratifs. 

L'assistance aux appels d'offres

Il est certes vrai que répondre aux appels d'offres permet à votre entreprise d'avoir plus de notoriété et de garantir le paiement de vos factures. Mais il faut avouer que c'est une procédure assez complexe et longue. C'est la raison pour laquelle Atout secrétariat des Alpes est apte à vous accompagner pour tous vos appels d'offres.

 

Pour cela, nous pouvons rechercher et sélectionner les consultations selon vos exigences puis analyser et constituer votre dossier de réponse.

Demande d'informations

Pour toute demande devis vous pouvez bien-sûr le faire gratuitement dans notre site internet en nous contactant en cliquant   

Dès la réception de votre demande de devis, nous évaluerons votre projet et nous vous proposerons un prix à sa juste mesure.

 

Nous restons aussi disponibles pour toute question ou conseil avec ce formulaire de contact. 

Secrétaire-Annecy-vue-lac
Secrétariat indépendant sur site à Annecy ou à distance

Écrire commentaire

Commentaires: 0