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Créer une signature sur Gmail

Comment créer une signature sur Gmail

Afin de ne pas avoir à réécrire vos coordonnées à la fin de chaque mail et aussi et surtout pour faire plus professionnel, je vous invite à créer une signature pour vos mails ; ainsi à chaque fois que vous cliquerez sur nouveau message, vous aurez votre signature automatiquement.

 

Qu'est ce qu'une signature mail :

Voici la définition de Google qui est assez claire : "une signature d'e-mail est un texte personnalisé (vos coordonnées ou votre citation préférée par exemple) qui est insé automatiquement en tant que pied de page à la fin des messages Gmail."

 

Comment créer une signature mail :

Vous allez dans votre messagerie Gmail et sur votre droite vous avez une petite roue crantée qui correspond aux paramètres.

 

Vous cliquez dessus et vous avez les paramètres généraux de Gmail. Nous reviendrons sur ces paramètres mais si vous descendez un peu vous allez voir un gros carré blanc qui est l'endroit où vous pouvez insérer votre signature.

 

Personnalisez votre signature comme vous le souhaitez. Vous pouvez mettre votre logo et vous avez le choix de mettre votre signature avant ou après les messages quand vous faites répondre.

 

Il faut bien aller cliquer sur enregistrer les modifications en bas de la page sinon cette modification ne sera pas prise en compte.

 

N'oubliez pas de cocher la case signature, sinon elle n’apparaîtra pas.

 

Si vous utilisez comme moi, plusieurs comptes vous avez la possibilité d'avoir autant de signatures que de compte.

 

Quand vous modifierez le champ "de" la signature associée sera insérée dans votre message.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter au 06 11 25 24 58

Atout secrétariat des Alpes

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Tel : +33 (0)6 11 25 24 58

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